Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouzou les doudous
23 juin 2008

SPECTACLE JEUNE PUBLIC 6 mois-4 ans, par la

SPECTACLE JEUNE PUBLIC 6 mois-4 ans,

par la compagnie Les ailes de Babelou.

photo_zouzou3

Spectacle créé en Juin 2004, n'est plus en tournée!:

"Je me réveille, doudou et doudou sont là. Une journée de bisous et autres galipettes peu commencer.
Quand je serai bien fatigué, quand j'aurai bien chanté, sauté et dansé, je retournerai me coucher, et mes doudous seront là, tout contre moi."

Ce spectacle nous parle de la journée d'un tout petit avec cette énergie inépuisable dont ils sont capables sous une forme épurée au travers de la danse contemporaine.

Un décors minimaliste, quelques accessoires, une danseuse, de la musique et tout ceci afin de permettre à l'enfant d'entrer pleinement dans la découverte de la danse contemporaine.

La danseuse sert son propos par une danse engagée et une théâtralité qui permet de capter le tout petit et de ne pas le laisser face à une trop grande abstraction, tout en lui permettant de voyager dans son imaginaire propre devant ce spectacle plein de poésie et de douceur.

Public: 6 mois- 4 ans

Interprète et chorégraphie: Amandine CROCHET.

Décors: Anne-laurence Terrasse.

Durée: 15 mn. (selon le format un temps d'échange dansé avec les bambins à partir de 2 ans est possible après le spectacle).
Espace: 5m par 6 m. (4 m par 4 m étant le minimum.)

Tarifs: selon conditions, nous consulter.

Jauge: environ 50 à 80 personnes, le spectacle peut être joué 2 fois de suite avec une pause de 30mn.

photo_zouzou2

La cie est subventionnée par la Mairie d'Allevard, le conseil général de l'Isère, est soutenue par La Ciage.

Crédit Photos Delphine Beyssier, tous droits reservés cie les ailes de Babelou

Publicité
Publicité
Commentaires
zouzou les doudous
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité